FANDOM

La Refinery est une machine ajouté par BuildCraft. Elle est utilisée pour transformer le pétrole en fuel, meilleur combustible dans les Combustion Engines.
Installation refinery

Une Refinery au centre, à gauche les tanks de pétrole, à droite les Tanks qui accueilleront le fuel.

Le pétrole peut être ammener par Waterproof Pipes ou directenent par seaux.

La Refinery demande un apport important en MJ pour fonctionner : 25 MJ pour fonctionner correctement, sur la photo de droite, l'alimentation par un unique Combustion Engine est insuffisante, on voit d'ailleurs que les deux petit pistons de la Refinery sont bleus (dans l'ordre du plus lent au plus rapide : rouge, bleu, vert). Il est conseiller d'amener le courant à travers des Conductive Pipes pour relier plus de moteurs à la Refinery.

Il est important de ne pas interrompre le processus de transformation, le moindre seau d'eau stop le raffinement et nécessite de vider le Tank en question.

Note : La Refinery nécessite un signal redstone pour fonctionner.

L'usage d'une Refinery malgré sont coût et sa mise en place est fortement justifier, le fuel est 19 fois plus puissant que le pétrole et 1 seau de pétrole donne aussi 1 seau de fuel en sortie.

CraftModifier

La Refinery s'obtient avec 3 Tanks, 1 Diamond Gear et 2 torches de redstone, ce qui donne un coup en matériaux bruts de :

  • 4 diamants
  • 4 or
  • 2 redstone
  • 4 fers
  • 4 CobbleStone
  • 6 Sticks

Refinery

Refinery

BuildCraft
 
Machines
QuarryMining WellPumpRefineryAutomatic Crafting Table
Tuyaux
Transport PipesWaterproof PipesConductive Pipes
Moteurs
Redstone EngineStirling EngineCombustion Engine
Assembly Table
Assembly TableLasersChipsetsGatesAutarchic GatesPipes WireFacades
Builders
FillerBuilderArchitect TableBlueprintsLandmarksTemplateTemplate Drawing Table
Divers
GearsWrenchPath MarkerPipe waterproofTanksHopperStructure PipesPétroleFuel