FANDOM

La Automatic Crafting Table est une machine ajoutée par BuildCraft et permettant de crafter des items automatiquement si on lui fourni les ingrédients.
Autocrafting table

Une Automatic Crafting Table qui craft du pain.

Le GUI de la Automatic Crafting Table se présente exactement comme une table de craft vanilla : une grille de 3x3 dans laquelle on insère une recette que la Automatic Crafting Table va reproduire.

Note : les ingrédients qui servent à donner la recette ne sont pas consommer, la Automatic Crafting Table ne craft que le surplus.

Voici sur la photo de gauche un exemple d'Automatic Crafting Table, le coffre en haut à gauche contient le blé, celui-ci est pomper à l'aide d'un Wooden Transport Pipe et de Redstone Engine, le blé arrive ensuite dans la Automatic Crafting Table pour être transformé en pain puis pomper par le même procédé que précédemment, le coffre en sortie récupère le pain.

Note : Il est possible d'utiliser n'importe quel moteur différent mais les Redstone Engine suffisent dans la plupart des cas. Le système peut éventuellement être optimisé au niveau du coffre en entrée, si une Automatic Crafting Table est placée directement à côté d'un coffre, celle-ci va pouvoir utiliser l'inventaire sans que ce dernier ne soit pompé. Les items en sortie doivent au contraire être toujours pompés.

CraftModifier

La Automatic Crafting Table se craft à partir de 4 Wooden Gear et d'une table de craft donc au total : 12 planches soit 3 buches.

Automatic Crafting Table

Automatic Crafting Table

BuildCraft
 
Machines
QuarryMining WellPumpRefineryAutomatic Crafting Table
Tuyaux
Transport PipesWaterproof PipesConductive Pipes
Moteurs
Redstone EngineStirling EngineCombustion Engine
Assembly Table
Assembly TableLasersChipsetsGatesAutarchic GatesPipes WireFacades
Builders
FillerBuilderArchitect TableBlueprintsLandmarksTemplateTemplate Drawing Table
Divers
GearsWrenchPath MarkerPipe waterproofTanksHopperStructure PipesPétroleFuel